French Elite Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite [FEA]Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Monty Python--- sacré graal!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Monty Python--- sacré graal!!! Empty
MessageSujet: Monty Python--- sacré graal!!!   Monty Python--- sacré graal!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:31

quelqu'un a t-il vut se vieux chef d'oeuvre hilarant mais peu connu.
c'est le film le plus con que j'ai jamais vu j'appelle toute les personne qui ne lont pas vu a aller le voir (a l'intention de seoxie: si tas pas vu se filme là té pas le plus cultiver dans les connerie de la team)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monty Python--- sacré graal!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python--- sacré graal!!!   Monty Python--- sacré graal!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:46

Je crois que ce film je l'ai vu en anglais sous titré français et c'est un des film ou je me suis le plus ennuyer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monty Python--- sacré graal!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python--- sacré graal!!!   Monty Python--- sacré graal!!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:54

C,est parce que tu lit les sous titre les sous titre c'est toujours moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monty Python--- sacré graal!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python--- sacré graal!!!   Monty Python--- sacré graal!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty Python--- sacré graal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Elite Army :: Général :: Réserve de Guerre :: Soirée Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser