French Elite Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite [FEA]Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche de nouveau anime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpt.Mackferson
1re Classe
1re Classe
Cpt.Mackferson


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Cherche de nouveau anime Empty
MessageSujet: Cherche de nouveau anime   Cherche de nouveau anime Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:41

salut les fans de manga

si vous voulez voir de nouveau manga jen ai visionner plus dune cinquantaine si vous chercher un style en particulier jpeut surment vous aider ou conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: Cherche de nouveau anime   Cherche de nouveau anime Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:48

Moi aussi des mangas j'en connais pleins de toute sorte =)
Pareil pour la J-Music Razz (J'peux même vous trouver un CD entier de votre groupe en téléchargement sur Megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Mackferson
1re Classe
1re Classe
Cpt.Mackferson


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Cherche de nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: Cherche de nouveau anime   Cherche de nouveau anime Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:32

tien seoxie jaimerais comparer avec les tien si ta du temps a perdre. J'aimerais bien en connaitre d'autre ah oui jen ai oublier plusieur et dautre que jai pas marquer vue que jai écouter que 1 ,2 épisode


Afro Samuraï - Avatar - Beet the Vandel Buster - Beet the Vandel Buster Excelion - Berserk - Black Lagoon - Bleach - Blood + - Blue Dragon - Busou Renkin - Claymore - Code Geass - D.Gray man - Darker than black - Death note - Devil May Cry - Dragon Ball - Dragon Ball Z - Dragon Ball GT - Dragonaut : The Resonance - El Cazador de la Bruja - Erementar Gerad - Full Metal Alchemist - Gundam 00 - Gundam Seed - Gundam Destiny - Hunter X Hunter - Hunter X Hunter Greed island + final - Ikkitousen - Inu Yasha - Kaze no stigma - Kekkaishi - Kenshin le vagabon - Kiba - Koutetsu Sangokushi - La loi d'Ueki - Madlax - Majin Tantei Nougami Neuro - Märchen Awakens Romance - Naruto + shippuden + Oav - Negima - Ninja Scroll - One Piece - Rental Magica - Seirei no Moribito - Shaman King - Shakugan no SHANA - Shijou Saikyou no Deshi Kenichi - Shounen Onmyouji - Tactics - Tales Of Symphonia - Tokyo Majin Gakuen Kenpuchô - Yu-Gi-Oh! + GX et pour finir Zombie Loan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: Cherche de nouveau anime   Cherche de nouveau anime Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:59

Huhu y en a trop j'ai la flemme de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche de nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: Cherche de nouveau anime   Cherche de nouveau anime Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:17

rhoo pov' seoxie il a mal o n'yeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Mackferson
1re Classe
1re Classe
Cpt.Mackferson


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2008

Cherche de nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: Cherche de nouveau anime   Cherche de nouveau anime Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:29

lol tu vas devoir me traduire : j'ai la flemme de lire. en québéquois jcomprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Brenzor
Modérateur
Modérateur
Brenzor


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 29
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire: cab64
Pseudo BF²: cab64
Pseudo BF2142:

Cherche de nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: Cherche de nouveau anime   Cherche de nouveau anime Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:31

Peut-être sa veut dire qu'il est trop ''vedge'' pour tout lire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.risetofame.org
Contenu sponsorisé





Cherche de nouveau anime Empty
MessageSujet: Re: Cherche de nouveau anime   Cherche de nouveau anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de nouveau anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Elite Army :: Général :: Réserve de Guerre :: Section Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser