French Elite Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite [FEA]Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Call of Duty World at War

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Call of Duty  World at War Empty
MessageSujet: Call of Duty World at War   Call of Duty  World at War Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:00

Descriptif :Call of Duty : World at War est un jeu de tir à la première personne sur Playstation 3. 5ème opus de la série, le titre vous permet de combattre contre les soldats de la puissante armée japonaise sur les différents théâtres d'opérations du Pacifique. Le jeu propose un mode campagne en coopération (4 joueurs online ou 2 joueurs en écran partagé) ainsi qu'un mode multijoueur qui inclut de nouvelles classes de personnages, des armes évolutives et de nouveaux véhicules de combat.
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Sortie France : octobre 2008

Trailer


Bon sa l'air un peu mieux que les prècédent sur la Deuxième Guerre Mondial Mais j'aurai aimer mieux encore sur la guerre modern
Revenir en haut Aller en bas
phil134431
Adjudant
phil134431


Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Call of Duty  World at War Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty World at War   Call of Duty  World at War Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:28

je c'est pas si je vais me lacheter car c'est la deuxieme guerre mondial et j'aime pas vraiment les jeux dans ce temp la mais il a l'air d'etre vraiment bon donc p-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Call of Duty  World at War Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty World at War   Call of Duty  World at War Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:00

Ouais moi aussi je n'aime pas trop les jeux de la deuxième guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty  World at War Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty World at War   Call of Duty  World at War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty World at War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Elite Army :: Général :: Réserve de Guerre :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser