French Elite Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite [FEA]Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi4_Slayer
Caporal
Caporal
Mi4_Slayer


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²:
Pseudo BF2142:

Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5 Empty
MessageSujet: Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5   Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:32

bon vue j'Ai eu l'habitube de faire un roman je dira pas tout de suite ce que j'aimerais y voir dans cette patch mais ma dire au moin mon top 3: 1.Ajouter une option des les setting des serveur ou on pourait empecher prendre les claymore , Example comme dans la case ou on coche no veichule ETc....

2.LE KNIFE Plz sa c'Est un must il faut qui arrête de bugger

3. je ésite en balancer les unlock ou nouvelle map
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5   Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:56

Moi se serais des nouvelle map, plus d'unlock comme dans 2142 et je voudrais par dessus tout, qu'il y ait une fonction dans le filtre de serveur qui se nommerait ''sans tank'' se serais des carte avec juste des char mais pas de tank, parce que je trouve sa nul les carte vehicule mais en infanterie personne n'utilise les antichar, les sapeur et les force spéciale et je trouve sa particuliairement long faire la carte de long en large a pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mi4_Slayer
Caporal
Caporal
Mi4_Slayer


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

Fiche de Soldat
Pseudo Xfire:
Pseudo BF²:
Pseudo BF2142:

Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5   Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:46

tant que y être il faudrait des filtrer , pour réglé soi sans veichule , ou juste un veichul , ou sans héli , avion, pis par pitié faut remédié au probleme des Claymore au moin , je me souvien au 2005 au début du jeu , les claymores étais pratiquement non exsitant le mon en chopper étais noob , peut importe si tu fesait sauter souvent la calote par les tank ou artilery c'étais ok , mais la c'est rendue l'enfer des pluie grenade . claymore a profusion , spamkill des chopper ou over bombin dun jet , artilery, mixé en semble , bof sa devien un peu nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5   Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:22

non mais je parlait du filtrage pour char parce que sa peu pas vraiment tuer, c'est juste pour se rendre au drapeau plus rapidement et pour que toute les classe devienne interressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5   Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous shouaiter dans la patch 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Patch
» Patch 1.5
» [Tutoriel] Changer la couleur et le texte en orange dans BF2
» Si vous avez un prob ak vista ...
» [HS]Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Elite Army :: Général :: Champ de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser